AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Zenkey [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Nahaell
nyall
Lynas
Locxud
cig
serenka
Losselin
BlackMilos
Uryell/Gabrielle
Rhyuka
SuperAdmin
Cyba
Zenkey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenkey
Pampa
Zenkey


Messages : 5

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 12:56

Je rejoins l'appel du Cristal.
Bonjour à toi lecteur. Sache tout d'abord que je suis le deuxième frère de Bibi.

Mon Nom est Zenkey de la race des Elezen. Mes ancêtres sont tous passé par l'apprentissage de la magie mais moi non. Je projette d'être Chevalier dragon. Aucun métier de choisi pour le moment. J'ai un minimum d'expérience dans ce jeu. C'est à dire que j'ai joué sur la phase 2 sur PC mais que je compte réellement jouer sur PS3 & PS4. Mes disponibilités sont aléatoires. Concrètement elles sont:
Semaine : 1h matin - 4h soir (MINIMUM) 
Week-end : 7h - MINIMUM!

Pampa arma est très connu dans les terres hostiles. Elle ma été connu par mon frère. Bibi. Pampa arma est très réputés pour ses combats sanguinaire et sa convivialité ! C'est ainsi alors que je veut rejoindre cet guilde et montrer mes talents ainsi que faire de nouvelles rencontres pour survivre dans ce monde.

Expérience Gaming : J'ai joué 6 ans à Ragnarok Online ; 2 ans à World Of Warcraft ;Je ne me suis jamais vraiment investis dans les Final fantasy en général mais je les aime quand même et j'adore les MMORPG donc pourquoi pas :)


Réalité | IRL

Salut ! Je m'appelle Florian j'ai 16 ans, comme vous avez pu le comprendre je suis le petit frère de Bibi. Nous sommes 3 frères. 3 Geek qui allons jouer avec vous pour le bien de ce monde. Je viens de passer en 1ère Professionnel Conseil vente. Je suis passionné d'informatique depuis tout petit. Et j'ai même déjà auparavant crée des serveurs privés MMORPG tels que World Of Warcraft. Donc pour vous dire que si vous recherchez des personnes matures et qui ne se prennent pas la tête, vous avez la personne recherché devant-vous ! Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Lorsque il faudra se battre pour sauver nos terres. Compter sur moi !

Je possède Mumble, étant donné qu'il est obligatoire.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Zenkey
Amicalement,
Zenkey.


Dernière édition par Zenkey le Dim 16 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 13:10

Salut Frère de Bibi !

Il nous avait prévenu de votre postulation, c'est bien d'avoir convertit tes frères Bibi !

Par contre, je vois qu'il ne pas coaché à 100% de ce qu'on attend d'une candidature. Il manque quelques informations (Regarde la candidature type) et surtout un petite phrase qui nous prouve que tu as lus la charte etc ...

Sinon bienvenue dans la Pampa !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 13:17

Avant que certains arrivent pour dire que le roster est fermé, je précise que nous l'avons fermé en prévision de l'arrivée de l'entourage des membres de la guilde ! :)

Il manque pas mal d'infos, c'est très très light comme candidature, on aimerait quand même en savoir un peu plus. Il manque également quelque chose qui nous prouve que tu as lu la charte, à toi de le trouver en la (re)lisant.


Dernière édition par Saphyrz le Dim 16 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 13:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 14:12

Bienvenue Zenkey, good luck pour ta candidature, :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 14:15

Bienvenu est bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkey
Pampa
Zenkey


Messages : 5

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 14:19

Merci a tous ! Je vais refaire une candidature complète et organisée. Avec tout ce qui manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Zenkey
Pampa
Zenkey


Messages : 5

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 16:41

UP! Désolé du double post. Ma candidature est je pense complète si il vous faut savoir d'autres informations n'hésitez pas Candidature Zenkey [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 16:49

Salutation, Zenkey , je trouve ta présentation RP et Irl bien pensé et très jolie. Par contre, pourrais tu détailler ton expérience IG, les jeux que tu as joué, si tu as fait du HL auparavant, les classes jouées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 16:52

C'est pas vraiment une obligation, tu le découvriras bien quand il passera sur Mumble ! Etant donné qu'il ne sait pas s'il veut rejoindre le Roster, ça n'est pas vraiment forcé de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 16:57

Double post moi aussi, candidature bien présentée malgré quelques fautes et il y a ce qu'il faut ! Bienvenu chez les Pampas donc Candidature Zenkey [Acceptée] 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
serenka
Pampa
serenka


Pseudo IG : Miah Mewrilah
Messages : 32

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 16:59

bienvenu et bonne chance pour ton appli^^

Si on peux me permettre une question tu as marque :Semaine : 1h matin - 4h soir (MINIMUM) 
Même moi qui si un gros joueur ayant beaucoup de temps libre ai du mal a voir un étudiant de 16 ans pouvant jouer a ces horaires^^
Alors es ce possible que tu tu sois tromper en marquant tes horaire de jeu ou bien c est moi qui ai mal compris ?Candidature Zenkey [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 17:02

Personnellement j'avais les même horaires à cet âge là, même plus encore. Suffit de savoir gérer les cours et le temps de jeu c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 19:12

salut zenkey

bienvenu chez les pampa:)
Revenir en haut Aller en bas
Zenkey
Pampa
Zenkey


Messages : 5

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 19:25

Merci bien ! 

Et bien nan, je ne me suis pas trompé sur mes horaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 19:25

Bienvenue !Candidature Zenkey [Acceptée] 4183784863
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 19:27

Bienvenue Zenkey :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 20:12

Bienvenue parmis nous !Candidature Zenkey [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 20:36

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 22:27

Bienvenue à toi mon petit frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyDim 16 Juin - 22:32

Bienvenu chez les Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyLun 17 Juin - 13:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyLun 17 Juin - 13:39

Félicitation !
Bienvenue chez les pampas.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] EmptyLun 17 Juin - 14:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zenkey [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenkey [Acceptée]   Candidature Zenkey [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zenkey [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Vereesia [Acceptée]
» Candidature Ewemax [Acceptée]
» Candidature Culkiss [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: