AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [MONK] Féliz Idad

Aller en bas 
+6
Sorico
Thya
Nocthys
Kiriok
Azu
Féliz
10 participants
AuteurMessage
Féliz

Féliz


Messages : 4

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 16:47

Refusé.


Dernière édition par Féliz le Lun 16 Nov - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 18:23

Hey ! Bienvenue sur notre forum & bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 21:11

Hey! Bienvenue sur le forum!

Dis moi il manque une réponse parmi tout cela :)
Pourrais tu détailler ton opener Monk en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 21:27

Bienvenue sur le forum des pampas !
En effet, je plussoie Kiriok, dis nous tout sur ton opener en tant que dps cac Candidature [MONK] Féliz Idad  1224377110

Sinon on voit que tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux notamment par ce que tu souhaites dans un groupe de raid.
Tu utilises un parser ? Peux-tu nous donner un approximatif de tes chiffres en raid ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Féliz

Féliz


Messages : 4

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 21:38

Refusé.


Dernière édition par Féliz le Lun 16 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptySam 14 Nov - 22:09

Yop bonne chance pour ta candidature ,tu a l'air d’être une personne motivé c'est bien  ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorico

Sorico


Pseudo IG : Sorico Delombre
Messages : 4

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyDim 15 Nov - 8:06

Oui pitié regardais pas ça !!!!

J'étais pas au top ce jour la mais alors vraiment pas, une connexion un peu limite et puis j'ai pas eu de chance téléportation 2 ou 3 fois en quarantaine en me coupant Enochien... j'en fais un et je post ça si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminatif

Killuminatif


Pseudo IG : Killuminatif Kouka
Messages : 17

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyDim 15 Nov - 15:23

Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement !
Apparemment j'étais sur se A4 avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Féliz

Féliz


Messages : 4

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyDim 15 Nov - 15:57

Killuminatif a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement !
Apparemment j'étais sur se A4 avec toi^^

Ah oui, héhé, drôle de coïncidence, j'étais encore sur mon autre serveur en plus quand je l'ai fait !

On se disait en audio avec Sorico, il y a que le war et le drg qui assurent à peu près dans ce groupe...., oui bah c'est bon ça va, faut pas avoir les chevilles qui enflent hein ! Candidature [MONK] Féliz Idad  62540905
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyDim 15 Nov - 21:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyLun 16 Nov - 8:16

hey un copain lotro Candidature [MONK] Féliz Idad  4240119992, bienvenue et bonne chance pour ta candid !

t'etais sur sirannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyLun 16 Nov - 14:36

Bonjour Féliz et bienvenue sur le forum des Pampas.

Après concertation du cor Officier et au vu des éléments que tu nous as fournis dans ta candidature nous avons le regret de t'annoncer que nous refusons celle-ci.

En effet, nous sommes très sélectifs sur le profil des joueurs que nous recherchons et ta candidature ne nous a pas convaincu.

Cependant, nous te remercions de l’intérêt que tu as eu pour notre guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Moogle et bonne chance dans ta recherche de guilde.

@ Bientôt sur Moogle !



Les Officiers
Revenir en haut Aller en bas
Féliz

Féliz


Messages : 4

Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  EmptyLun 16 Nov - 16:14

Aeliana a écrit:
hey un copain lotro Candidature [MONK] Féliz Idad  4240119992, bienvenue et bonne chance pour ta candid !

t'etais sur sirannon ?

Non sur Estel.


Merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MONK] Féliz Idad    Candidature [MONK] Féliz Idad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MONK] Féliz Idad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: